Les Anges Imortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Imortels


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Description de Lucian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucian

Lucian


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2008

Description de Lucian Empty
MessageSujet: Description de Lucian   Description de Lucian Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:16

Je suis un sang pur de Lycaon, né Lycaon, je trépasserais lycaon, cas tels est mon destin !
Quand notre race dû s'unir aux "vampires", cette race si dénuée d'intelligence, je devins fou de rage, tuant plusieurs des miens pour avoir trahis notre cause : la destruction de cette race si primitive ! Mais les Réplicateurs ont fait des Lycaons et des vampires des alliés !

J'ai encore du mal à m'en remettre mais tels fut notre destin quand notre terre primaire fut détruite par les Réplicateurs, race humanoïde tellement forte que mon clan ne pouvais combattre seul !
Mon clan rejoint alors d'autre groupes de Lycaons, bientôt nous arrivâmes à unir tous les Lycaons mais notre force de frappe ne suffisait pas, pour survivre nous devions faire l'impensable pour détruire l'impensable : nous unir aux vampires !

Aujourd'hui, j'ai rejoint ma famille, des vampires comme amis et un ennemi commun !
Je suis Lucian, la terreur des Lycaons !

J'ai maintenant 2000 ans, et me sens toujours aussi féroce contre une race qui n'est plus la même qu'a mes premiers pas, les Réplicateurs sont la cause de cette union, non que je m'en plaigne, j'ai réussi à m'y faire a prendre les vampires comme des Lycaons, ils sont aussi la cause de la destruction de notre pâturage, la race humaine était excellente !

Les Lycaons et les vampires sont maintenant unis, des tensions règnent encore mais rien de grave ! Les Réplicateurs vont être détruit par notre force de frappe !!

Ennemis, craignez-moi !!!

Lucian termina décrire sa description et disparu dans la nuit !








je suis venu en squatteur et voir comment était votre forum !

Cordialement Lucian !
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion
Admin
Admin
Cuthalion


Messages : 764
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : sur ma chaise

Description de Lucian Empty
MessageSujet: Re: Description de Lucian   Description de Lucian Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:26

Lucian je te souhaite la bienvenue sur notre forum , très cool le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-imortels.forumgaming.fr
VaRdA
Admin
Admin
VaRdA


Messages : 258
Date d'inscription : 11/02/2008

Description de Lucian Empty
MessageSujet: Re: Description de Lucian   Description de Lucian Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:33

bienvenu cool le rp j'ador le style
Revenir en haut Aller en bas
Pwcca

Pwcca


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2008

Description de Lucian Empty
MessageSujet: Re: Description de Lucian   Description de Lucian Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:47

Et camarade ^^.
Je voit que tu as posté un message ici ^^.
Comment sa vas toi sinon ^^ ?

Pwcca.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian


Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2008

Description de Lucian Empty
MessageSujet: Re: Description de Lucian   Description de Lucian Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:00

Sa va bien , bien !

Je suis devenu minier pendant un temps et après je retourne a mes massacre ^^
Revenir en haut Aller en bas
blunderbore

blunderbore


Messages : 84
Date d'inscription : 23/03/2008

Description de Lucian Empty
MessageSujet: Re: Description de Lucian   Description de Lucian Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:37

bonjour "voisin"

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pwcca

Pwcca


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2008

Description de Lucian Empty
MessageSujet: Re: Description de Lucian   Description de Lucian Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:07

Bah retourne y vite alors ^^

Pwcca.
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion
Admin
Admin
Cuthalion


Messages : 764
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : sur ma chaise

Description de Lucian Empty
MessageSujet: Re: Description de Lucian   Description de Lucian Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:07

Lucian je t'attend au bar je te paye un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-imortels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Description de Lucian Empty
MessageSujet: Re: Description de Lucian   Description de Lucian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de Lucian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Imortels :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser