| Ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cuthalion Admin
Messages : 764 Date d'inscription : 09/02/2008 Localisation : sur ma chaise
| Sujet: Ma présentation Mar 12 Fév - 13:32 | |
| Bonjours a tous membres ou visiteur ! Je vais donc me présenté pseudo In Game : Cuthalion grade : fondateur de l'alliance Sinon IRL je suis Dimitri , je vie en Alsace , dans le Bas-Rhin , j'ai 12 ans , j'aime bien les sorties entre potes , les jeux vidéo , le sport , l'ordinateur , et d'autre chose encore ! Voila , puis bon jeu a tous | |
|
| |
seb82
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 21 Mar - 17:52 | |
| Rho aucune réponse bah allé je vais t'en donner une mon petit cutha On a pas mal discuté sur msn et franchement point d vue mentalité tu fais pas tes 12 ans. t'en aurais 20 ça serait pareil d'ailleurs certains devrait en prendre de la graine lol. T'es un mec sérieux qui se prend pas la tête et je t'apprécie faut bien que je te brosse dans le sens du poil je te vend mon tritri lol nan je déconne ce que je dis je le pense. aller ++ pour un échange | |
|
| |
Cuthalion Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 21 Mar - 18:26 | |
| xD une réponse wé mdr merci rho petit qui te dit je suis petit ?? mdr Encore un homme caché dans le corp d'un gamin .. parole d'une chanson je crois lol | |
|
| |
colomb
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 21 Mar - 19:31 | |
| ils sont rare... les jeunes qui parlent et écrivent Français!! sa me fait plaisir, d'en rencontrer!! félicitation pour le fofo, cuthalion!! | |
|
| |
Cuthalion Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 21 Mar - 19:40 | |
| xD oué j'essaye de spike french mdr mais bon sa se remarque Mouhahaha des fautes même seb en as trouvé XD
Merci je m'en occupe pas seul du forum ^^ j'ai fait les post-it plutot et le theme et LaviDa la modifié , ces lui qui a mis les couleur de fond , puis d'autre chose encore je crois et Onicr2n aussi a deja fait 1 ou 2 truck :p | |
|
| |
colomb
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 21 Mar - 19:51 | |
| tu sais il y a des jeunes qui font 10 fautes par mots.... c'est très difficile, de décrire ce même mot!!! je ne suis pas, un fortiche de la langue de molière... mais,ce qui compte, c'est de se faire comprendre... | |
|
| |
Cuthalion Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 21 Mar - 20:29 | |
| heu oué j'ai dit pareil a seb sur msn xD , j'espère que tu viendras squatté ( toi et seb ) autant que moi je squatte le fofo de Ténèbre !! très très souvent xD !! non pas autant enfin comme vous voulez a vous de voir | |
|
| |
Rox@s
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 21 Mar - 21:16 | |
| Moi aussi je parle francais d'abord et cela depuis toujours | |
|
| |
Cuthalion Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 21 Mar - 21:30 | |
| toi tes plus vieux Mouhahaha XD | |
|
| |
Linoa Modérateur
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 21 Mar - 23:30 | |
| Moi aussi j'cause bien la France =D Nan mais ^^ | |
|
| |
Cuthalion Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 21 Mar - 23:35 | |
| oué ces claire le pauvre seb que 1 réponse sur sa présentation xD | |
|
| |
Linoa Modérateur
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 21 Mar - 23:53 | |
| plus maintenant | |
|
| |
Cuthalion Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 22 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
seb82
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 22 Mar - 10:36 | |
| lol cuthalion que 1 réponse sur ma présentation j'ai pas à me plaindre t'en avais même pas avant que j'écrive le premier com'
Pour l'orthographe, bah oui c'est important de se faire comprendre après on est pas des machines on a pas la science infuse et y'a aussi les fautes d'inattention... Mais quand je vois que dans le règlement , c'est bourré de fautes lol c'est dommage ça enlève un peu de crédit à l'ally, enfin c'est mon avis, faut pas toujours m'écouter je dis des conneries des fois. | |
|
| |
Cuthalion Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 22 Mar - 11:48 | |
| Rho , pour le lire tu ferme les yeux sur les fautes Pi si sa te plait pas ces le même prix XD Puis question crédit je sais pas trop rare sont ceux qui vont sur un forum et qui vont lire le règlement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|